De la lecture pour vos liseuses et tablettes numériques

Publié le par darklimelight

 

les voleurs de vent

 

 

Je fais partie, avec 7 autres auteurs, des lauréats du premier concours de nouvelles organisé par les Editions Syllabaire... Les voleurs de vent, recueil regroupant  les textes retenus vient de sortir, uniquement  au format e-book. Il sera à petit prix (0.99 €) pendant une durée limitée. Profitez-en !

 

Le mot de l'éditeur :

Pour son premier anniversaire, Syllabaire-éditions a lancé un concours de nouvelles sur thème libre et fait appel à un jury composé d'écrivains, divers par les goûts et le style, ainsi que de professionnels du livre : libraires et bibliothécaires.
On trouvera dans ce recueil,
* de la littérature générale avec ses « explorations de l’âme »,
* mais aussi de la science-fiction, un soupçon d’heroïc-fantasy,
* de l’humour et de l’exotisme.
Le lecteur croisera un chat télépathe malgré lui, un chirurgien sans scrupule, un homme qui fait voler les pierres, des extra-terrestres exterminateurs… mais aussi il réfléchira sur la mort d’un proche, le poids des traditions ancestrales et la nature de l’être humain.
Cet éclectisme reflète bien la ligne de Syllabaire, éditeur généraliste qui ne rejette aucun style, aucun genre, à condition que ses auteurs aient quelque chose à dire, et le talent pour l’exprimer. Ce concours, dont le résultat est cette sélection de huit nouvelles d'inspirations variées, me conforte dans ma volonté de continuer à publier des livres de qualité, dans un esprit d’ouverture et de diversité, et dans le respect des auteurs et des lecteurs.

 

syllabaire-editions.jpg

Pour découvrir Syllabaire Editions,

Cliquer sur l'image...

Commenter cet article